CINEZOOM

CINEZOOM

GWENDOLINE : CHAPITRE 5 : PARTIE 2

Seul Doug vient lui rendre visite à son bon vouloir. Quand à Gwen, elle n'arrête pas d'essayer de le joindre mais sans succès. Heureusement, Géna est à ses côtés. Quand à Joe Mortimer, elle essaye tant bien que de mal de l'éviter. Gwen n'arrête pas de penser à Esteban, de leur rencontre, leur premier baiser, leur première dispute jusqu'à ce terrible accident.

 

Les mois passent. Esteban retrouve complètement l'usage de ses jambes et peux refaire de la moto. Gwen veut lui rendre visite mais l'apperçoit souriant avec une jeune femme qui n'est autre que Patty Newman et décide de s'éloigner de lui. Gwen sonne chez Géna qui l' a console. Géna lui indique que Doug lui rend souvent visite et que pour lui il n'y a rien entre Esteban et Patty Newman. Ils sont juste amis. Gwen réfléchis a ce qui peut les réconsilier. Elle pense que le fait de créer une confrontation entre Esteban et son père peut être une solution. Doug et Géna se joignent à elle. Esteban a l'habitude d'aller très souvent au Dragon City. Si c'est Doug qui lui propose d'y aller, il accepte, c'est sur. Il suffit a doug de venir avec le père d'Esteban et le tour est jouer. Mais, rien ne fonctionne comme prévue. Esteban se doute de quelque chose et coupe les ponts définitivement avec son père, Gwen mais aussi Géna et Doug, son meilleur ami.

 

A la fin de l'année, tous sont réuni à la distribution des diplômes. Gwendoline, Géna et Doug sont chacun appelés à le récupérer à l'exception d'Esteban qui a raté trop de cours. Alors, Gwen décide d'oublier Esteban en acceptant finalement la proposition de Joe Mortimer pour un grand magasine de mode, à San Francisco, à l'autre bout des Etats - Unis.

 

Les jours passent, Gwen rencontre de nouvelles personnes tout en gardant contact avec sa famille et ses amis. Géna décide de s'associer à la tante de Gwen dans son magasin de vêtement à Paris. Doug l'a suit en ouvrant son propre garage de voiture de luxe. Quand à Esteban, il part pour la Floride concourir pour le prochain pipe line 2017 de surf. Gwen est débordée par le boulot. Son patron, Simon Werner, ne lui laisse aucun répit, un peu comme dans le diable s'habille en Prada. Mais, elle a trouver en Caroline, une confidente sur qui elle peut compter. Caroline est une grande couturière et a débuté très jeune dans le métier. Elle a d'ailleurs apprit à en tirer les ficelles. Chaque samedi, elles ont prit l'habitude de boire un café chez Tino.

 



24/12/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres