GWENDOLINE : CHAPITRE 4 : LA DESCENTE AUX ENFERS D'ESTEBAN
Le lendemain matin, Gwen s'appète à assister à son premier cours de photographie. A l'arriver du professeur, Gwen est très surprise de constater que c'est l'inconnu du bar, Joe Mortimer.
A la fin du cours, Gwen s'apprète à sortir de la salle quand Mortimer l'interpelle. Il se souvient parfaitement d'elle, seule au bar, à ruminer. Elle met un certain temps à s'excuser de sa réaction d'hier. Il accepte aussitôt ses excuses en ajoutant que ce n'est pas la première à l'envoyer balader.
Pendant ce temps - là, Esteban reçoit un coup de fil de sa mère qui l'invite lui et Gwen, à dîner ce soir. Esteban y voit une opportunité de parler à son père de son projet professionnel. Surtout que ses parents sont à New York pour quelques jours. Son père a pour objectif de conclure une affaire très importante avec un grand patron de la métallurgie. Gwen rejoint Géna et Doug et leurs apprends que son professeur de photographie est autre que Joe Mortimer, l'inconnu du bar. Géna est surrexité avant de soudain reprendre ses esprits en voyant le regard de Doug s'abattre sur elle. Esteban arrive derrière Gwen et l'embrasse en lui annonçant que ses parents sont de passage à New York et qu'ils veulent les voir tout les deux pour dîner ce soir.
Le soir du dîner approche. Gwen se prépare dans sa chambre à mettre une jolie robe bleu velour avec chaussures et sac assortis. Gwen, demande conseille auprès de son jeune frère Mickey et auprès de son père et de Rachel, qui lui ont tous dis qu'elle est superbe. La porte sonne. Derrière se trouve Esteban, d'une élégance rare en smoking. Avant qu'ils ne partent, le père de Gwen exige qu'il ne roule pas trop vite. Esteban et Gwen entrent dans le restaurant chic choisis pas les parents d'Esteban : Le Monarque. Ses parents, les attendent déjà. Le père d'Esteban est égale à son fils tendit que sa mère porte une robe fourreau liberty qui lui va très bien au teint. La première discussion est le contrat signé par son père avec le grand patron de métallurgie. Esteban est fier de son père. Puis, la seconde discussion s'adresse d'avantage au parcours professionnel de Gwen. Les parents d'Esteban là félicite d'avoir autant d'ambition. Puis, vain la question fatidique pour Esteban. Esteban se décide à dire à son père qu'il ne veut pas reprendre les reines de l'entreprise de métallurgie.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres