GWENDOLINE : CHAPITRE 2 : MON PERE SE REMARIE ! PARTIE 1
Cela fait six mois que Gwendoline et Esteban sortent ensemble. Esteban veus présenter Gwendoline à ses parents qui habitent tout deux à Philadelphie. Les Mattews sont très modeste et Esteban se trouve être leur fils unique. Ils sont donc très exigeant sur la vie de leur fils. Gwendoline et Esteban partent une semaine à Philadelphie pour les rencontrer. Grégory Mattews est le directeur d'une grande entreprise de Métallurgie. Quand à Kate Mattews, elle est professeur d'Histoire à la prestigieuse université de Yale qui fait un peu concurrence à Harvard. Au début, le courant passe plutôt bien. Gwendoline leurs parlent de ses envies d'être médecin comme son père. Quand à Esteban, il n'arrête pas de complimenter Gwendoline à ses parents. Mais, lorsque Kate Mattews pose une question sur le décès de la mère de Gwendoline, Gwendoline se bloque. Elle n'aime pas trop parler de ses choses - là et encore moins à des inconnus. Esteban l'excuse auprès de ses parents et leur précise qu'ils ont besoin de prendre un peu l'air. Près de la splendide maison se trouve une superbe avenue remplis de magasins en tout genre et de café dont un qui sert de merveilleux cappuccinos. Gwendoline et Esteban décident de s'assoire à celui - ci et discutent de tout et de rien pendant un long moment.
Pendant ce temps, rob, le père de Gwendoline, va à son fleuriste habituel "Le Florally". Il rencontre Rachel, une belle jeune femme de son âge. Il décide de l'inviter boire un café. C'est le coup de foudre. Il n'a jamais rien ressentit de pareil depuis Elizabeth, la mère de Gwendoline et Mickey. C'est un écrivain de passage à Chicago pour promouvoir son dernier roman. Une enquête policière passionnante de bout en bout comme on en voit rarement en librairie. Il lui demande sans plus attendre quand ils peuvent se revoir. Elle lui répond sans rechigner, demain à la librairie "La boukinerie". Il lui dit enfin que ça ne le dérange pas de décaler l'un de ses rendez - vous pour elle. Le lendemain matin, une foule de monde faient la queue pour avoir une dédicace de Rachel Brigson. Rob attend un long moment. Lorsque c'est la fin des dédicaces, Rob et Rachel ne se quittent plus d'une semelle.
Une fois que la semaine est finis, Gwendoline et Esteban prennent le premier vol en direction de New York. Arrivé à déstination, Gwendoline téléphone a Géna pour lui dire comme quoi ils sont bien revenu et lui raconte ce qui s'est passé avec les parents d'Esteban. Esteban fit de même avec Doug. Il se trouve que Géna et Doug sont au même endroit. Depuis quelques jours, ces deux - là se sont soudainement rapproché. Esteban racompagne Gwendoline en moto jusqu'à chez elle. C'est ainsi que Gwendoline apperçoit son père avec une autre femme. Pour elle, c'est le choque. Elle accoure chez elle pour voir son frère Mickey et savoir s'il est au courant. Mickey lui dit qu'il lui laisse pleins de messages et qu'elle ne répond à aucun d'entres eux.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres