CINEZOOM

CINEZOOM

GWENDOLINE : CHAPITRE 8 : PARTIE 3

Il préfère "Mike" qu'il trouve plus cool et plus mur. Mais, surtout, Géna lui précise que son père et sa belle - mère sont très inquiets pour lui. Il se met à avoir de mauvaises fréquentations et le soupçonne de consommer en cachette du cannabis. Cela date de six mois après leur déménagement à Boston.

 

Gwen lui dit : 

 

  • Pourquoi ne m'en ont - ils pas parlé plus tôt ?

 

Géna ajoute : 

 

  • Parce que tout va bien pour toi. Tu t'es remise il y a pas longtemps avec Esteban et tu concrétise tes projets dans la photographie. Ton père ne veux pas que ça te perturbe.

 

Gwen ajoute : 

 

  • Il faut que je lui téléphone pour savoir le fin mot de cette histoire.

 

Gwen prit le premier vol en partance de Boston. Quelques heures après, elle retrouve son frère près de ses nouveaux amis qui selon son père ne sont pas très fréquentable. Elle lui demande si elle peux lui parler seul à seul. Son frère, dans un premier temps, ne veux pas. Puis, finit par accepter. Alors, Gwen lui raconte ce que leur père lui a dit au sujet de ses mauvaises fréquentations. Son frère lui explique qu'il a petit à petit perdu tout ses potes de New York et qu'il a perdu l'envie d'apprendre et donc d'aller en cours et que sa bande d'amis lui ont permis de voir la vie différemment. Gwen n'en ai pas aussi sur que lui. Elle trouve que le fait de voler des voitures et tagger des murs apportent rien de bien, bien au contraire. Mais, son frère se fiche pas mal de ce qu'elle pense et lui rétorque qu'elle n'est jamais là et qu'elle ne sait rien de sa vie. Puis, il stoppe la conversation en montant dans la voiture d'un de ses potes, qui est au volant.

 



29/02/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres