CINEZOOM

CINEZOOM

GWENDOLINE : CHAPITRE 8 : PARTIE 2

Gwen mit en marche son appareil photo CANON et se positionne de façon à pouvoir prendre le plus de clichées possible. Et le spectacle commence. Les mannequins sont longiligne et ont un visage fade mais les tenues très colorées avec des tissus découpés dans tout les sens font oublier ces détails - là. A la fin du défilé, comme à chaque fois, toutes les mannequins se présentent à eux, accompagnée en bout de piste par l'immense styliste Japonais Kenzo TAKADA. Gwen en use toute sa pellicule. Alec remercie le styliste de les avoir invité et pour ce beau rendu et rejoins Gwen pour lui dire qu'il veut les photos demain à la première heure au guichet de l'hôtel et qu'il est sur qu'elle fait un bon travail, qu'il a toute sa confiance. Quand à Caroline, il attend son article avec enthousiasme. Caroline sautille sur elle-même, toute exité de sa journée. 

 

Le lendemain matin, Gwen prend le temps de développées ses photos dans la chambre noire qui se trouve entre l'hôtel et un restaurant uppé. Elle les dépose comme lui a indiqué Alec et prend un taxi avec toutes ses bagages à la main jusqu'à l'aéroport le plus proche pour rejoindre Caroline et son patron. Dans l'avion qui les ramènent à New York, Gwen ne dit aucun mot. Elle dors tout le long du trajet. Pendant que Caroline se pompone dans les toilettes et que Alec passe quelques coups de fil par-ci par-là. 

 

Quelques heures plus tard, l'avion attéris. A l'aéroport, Géna et Doug attendent Gwen avec impatience avec leur jolie petite fille. Gwen les embrasse très ford et commence à leur raconter son voyage après avoir dit à demain à Caroline et à Alec, trop occupé à téléphoner. Puis, Géna lui parle de son frère Mickey, qui ne veut plus qu'on l'appelle comme ça.



13/09/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres