CINEZOOM

CINEZOOM

GWENDOLINE : CHAPITRE 7 : PARTIE 2

Quelques jours après, Esteban frappe à la porte de Gwen. Gwen ouvre la porte quelques secondes après. Esteban lui dit : 

 

  • J'aimerais beaucoup te parler de quelques choses.

Gwen le dirige jusqu'à son salon où ils s'assoient ensemble sur le canapé. Esteban lui parle de son rendez - vous avec son agent et du pipe-line à Honolulu. Il lui demande si elle veut bien partir quelques jours avec lui à Hawai pour qu'elle le photographie pour promouvoir la marque Quicksilver. Il ajoute qu'il ne connait personne d'aussi professionnelle qu'elle pour effectuer ses photos. Mais, à la grande surprise d'Esteban, Gwen refuse, pretextant avoir beaucoup plus de travail depuis l'arrivé de son nouveau patron, qui est plus exigeant que le précédent. Gwen s'excuse et Esteban quitte sans un mot son appartement avec de la tristesse dans les yeux. 

 

Tôt le matin, Gwen se réveille à l'aube. Déjeune rapidement et prend un café, se brosse les dents et se lave en prenant une bonne douche, s'habille, brosse ses longs cheveux châtains, mit son trench rouge, prit son sac fourre - tou noir et part de chez elle en claquant la porte. Elle prend un taxi jusqu'à Times Square et continue à pied jusqu'au building où elle travaille. Elle prend l'ascenseur et se dirige dans son bureau tout en disant bonjour à ses collègues au passage. Caroline se précipite vers elle et s'exclame : 

 

- Tu ne vas jamais y croire. Nous partons dans une semaine pour Tokyo pour prendre des photos du prochain défilé. Monsieur O'Brien veut les meilleures clichés possible et qui doivent promouvoir la marque de vêtement UNIQLO. Après, nous somme conviés à diner au restaurant étoilé "Japanese Sakura". Nous aurons le plaisier de déguster de nombreux sushis, makis, yakitoris et sashimis et leur célèbre saké. Tu ne trouves pas ça fantastique ?



26/07/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres