GWENDOLINE : CHAPITRE 7 LOIN DES YEUX, LOIN DU COEUR PARTIE 1
Quelques heures après la réunion, Gwen se précipite pour prendre l'ascenseur. Quand l'ascenseur est à deux doigts de fermer ses portes, la main d'Alex O'Brien le bloque. Puis, enchaine en déclarant :
- Je connais bien Joe Mortimer. C'est pour cela que je vous ai demandé si c'est bien lui qui vous a recommandé. C'est un ami de la Fac. D'ailleurs, il m'a parlé de vous dernièrement. Il m'a dit qu'il vous a embrassé et que à ce moment - là, votre petit - ami vous a surpris. Il a l'air désolé.
Gwen répliqua :
- Pourquoi, vous me dites tout ça ?
Alec répond :
- Parce que je veux que vous sachiez que c'est pas mon style de faire ça. Malgré que je reconnais volontié les motivations de Joe à votre encontre, j'aime que notre relation ainsi que celle que j'ai avec tout autre employé féminine reste professionnel.
Gwen ajoute :
- Vous vous croyez si irrésistible que ça ?
Alec conclue :
- Non, je tenais juste à vous dire que je n'ai rien avoir avec Joe.
Pendant ce temps, au restaurant "El Maestro" l'agent d'Esteban lui propose de participer au prochain pipeline à Hawai et plus précisément à Honolulu et qu'il veut qu'il soit l'égérie de la marque Quicksilver pour lui faire plus de publicité. Au début, Esteban est rétissant. Il repense à Gwen et leur dernière conversation à l'hôpital. Puis, accepte pour le pipeline qui a lieu en Juin 2018. Son agent l'incite également à s'entraîner là-bas dés mai 2018 soit un mois avant la compétition. Kelly Slater sera l'un des commantateurs.
Quelques mois après, à Paris, Doug a dit à son patron son souhait de démissionner pour se rapprocher de sa famille. Son patron a tout tenter pour le convaincre de rester même en lui promettant de l'augmenter. Mais, Doug décide de partir quand même. Il est actuellement à la recherche d'un emploi de vendeur de voiture à Paris avec l'aide de Tante Megan et surtout de Géna qui est pourtant débordée.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres