CINEZOOM

CINEZOOM

GWENDOLINE : CHAPITRE 7 : DERNIERE PARTIE

Une semaine après, c'est Gwen qui part en prenant l'avion direction Tokyo. Gwen a dû mal avec le décalage horaire. Quelqu'un frappe à la porte de sa chambre d'hôtel. C'est Alec O'Brien qui vient lui présenter le programme de la journée : 

 

  • Tout d'abbord, il y a une réunion de vingt minutes au restaurant TAKESHI. Puis, vous avez le droit à une pause shopping dans les rues de Tokyo avant le grand défilé de mode où je vous attend. Donnez le meilleuur de vous - même et ça doit bien se passer.

Alec O' Brien quitte la chambre sans même attendre une réponse de Gwen. En ouvrant la pendrie, Gwen y découvre une robe de soirée bleu pâle taillée pour elle, surement pour le défilé de ce soir. Caroline attend Gwen dans le hall d'entrée de l'hôtel. Elle est surexitée à l'idée de ce qui va se passer le soir. Elles prennent un taxi qui les conduient jusqu'au restaurant où elles sont attendu par Alec O'Brien et le grand couturier japonais Kenzo Takada. Gwen a révisé un peu le japonais pour ne pas faire trop étrangère. Le grand styliste est très surpris. Caroline répète tant bien que mal ce que Gwen a dit. Tout le monde s'assoie. En entrée, il y a des makis à l'avocat et au saumon, en plat du canard laqué et au dessert, des moeilleux à la noix de coco où ce qui en ressemble. Alec vente les mérites de sa compagnie à Kenzo Takada qui lui raconte ce qi lui a donné envie de faire ce métier. Le repas s'achève vers les quatorze heurse trente. Caroline et Gwen commencent à faire les boutiques dans les plus grandes boutiques de la ville en commençant par Uniqlo. 



10/02/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres