GWENDOLINE : CHAPITRE 6 : L'HEUREUX EVENNEMENT : PARTIE 1
Géna appèle Doug pour qu'il vienne à Paris car elle a quelque chose de très important à lui dire. Au début, il lui dit qu'il a beaucoup de travail et qu'il ne sait pas quand il pourra prendre l'avion pour aller jusqu'à Paris. Mais, Géna insiste et il fini par accepter de venir le week - end suivant. Géna est très heureuse. Elle va enfin pouvoir lui annonçer la nouvelle.
A la pèriode des vacances d'été, Gwen décide de retourner à New York pour voir sa famille. Elle s'apperçoit que Mickey, son petit frère a bien grandis et s'entraine dans le garage à la batterie avec deux autres de ses amis. Quand à son père et Rachel, il s envisagent de vendre la maison pour aller habiter à Boston car le cabinet de Rob ne marche pas aussi bien qu'avant et que Rachel a créé une maison d'édition pour ses romans. Au début, Gwen est un peu surprise et fini par les soutenir dans leur futur projet. Même si, Mickey n'y voit pas de cet oeil car tout ses amis vivent à New York. Esteban s'est réconcilié avec son père et a acheté un studio à New York. Il compte y habiter lorsqu'il n'y a pas de compétitions de surf, qui ont lieu généralement entre Mai et Septembre.
Chaque matin, il prend son petit déjeuner à Manhattan, au café starbucks. Aujourd'hui, il apperçoit une silhouette qui ne lui est pas inconnu, celle de Gwen. Il décide d'aller à sa rencontre.
- Gwen ? Quelle surprise. Cela fait longtemps.
- Esteban ? Alors ça oui. Comment tu vas ?
- Je vais bien. Je suppose que tu n'as pas entendu parler d'une compétition de surf à Miami ?
- Et bien, tu serrais étonné de savoir que oui.
- Non, c'est vrai ? Mais, comment as - tu su ?
- C'est Géna qui t'as vu à la télévision.
- Ah ? Sacré Géna. Comment va - t - elle ?
- Bien, elle attend son premier enfant mais Doug n'est pas encore au courant. Tu le connais, le boulot avant tout.
- A vrai dire, ça fait un moment que je ne lui ai pas reparler. J'ai su qu'il gagne bien sa vie en vendant des voitures ?
- C'est vrai, c'est vraiment un boulot qui lui plaît.
- Bon, il faut que j'y aille. J'ai des courses à faire. Si tu veus on peut se revoir ce soir au Ragtime, il y a un concert de Jazz.
- Ok.
- Alors, à 23h.
- Ok, à 23h Gwen.
Puis, ils se quittèrent avec le sourire au lèvre.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres